Ce We expo has'ART dez vous !



Ce soir, installation de l'Ikebanath "Aux délices des jardiniers".
Il quitte la vitrine d' Aux délices de mademoizelle pour migrer au palais de justice.
Il va rejoindre les montagnes et les bonhommes de Nicole Blas, les éléphants de Sophie Landreaud Luline, la vue Chambérienne de Line Cé et toutes les autres peintures et sculptures des artistes Chambériens pour l'évènement organisé par la JCE Chambéry Has'ART'dez-vous
A demain pour nous retrouver tous ensemble....

Has 'ART dez vous Nathalie le Reste
format 50X65 cm


Et pourquoi cette peinture ? le thème était Chambéry be happy

-alors, voici mon descriptif :

" Plusieurs fois par semaine, je quitte mon atelier Place Monge et je traverse le centre-ville de Chambéry. Place St Léger, je papillonne de jardinières en jardinières, de fleurs en fleurs et je contemple : Mélange de couleurs, mouvement des tiges dans le vent, fleur qui éclot, qui fane.
Jamais, pourtant, je n’ai vu les jardiniers, ils sèment, composent, arrosent, embellissent.
Discrètement…. Fugaces…. Et j’imagine….
De fleur en fleur, j’arrive « Aux délices de Mademoizelle » et je savoure mon thé dans une tasse de porcelaine fleurie.
So happy !"


- alors, voici la photo de Chambéry qui l'accompagne :