Poterie de la Maison Rose



Pour compléter cette série "Inspiration de l'été"
(On pourrait l’appeler, souffle de l'été !)



J'ai passé beaucoup de temps 
à musarder dans les fleurs, 
sous les arbres

Mais j'ai cherché aussi,
des images,
de céramique,
de matières.

Pour mes pots d'Ikebanath
pour le thé qui m'inspire 
à chaque moment dans l'atelier !


Et dans le Lot,
j'ai visité l'atelier de David et Manon :
La poterie de la Maison Rose.

Vers la poterie de la Maison Rose
Cliquez sur l'image pour visiter le site


j'ai craqué pour 
(entre autre...)
La poterie de la maison rose


 Vous avez vu ces formes,
magnifiques !
La poterie de la maison rose


J'y ai retrouvé, 
une légère touche japonisante
De subtilité et raffinement ! 
Dans les formes,
les graphismes, les matières...
la transparence